Retrait produits

Le retrait des produits s’effectue à l’adresse suivante : Clic et Crac : 35 place de l’école 26600 Crozes-Hermitage.

Les colis sont généralement récupérables dans un délai de 3 jours à l’issue de la période de vente.
Ainsi, les commandes passées avant le lundi soir seront récupérables dès le vendredi de 12h à 19h.

Conditions de livraison

Clic et Crac fait confiance à Chronopostfood pour la livraison de ses produits en France métropolitaine (hors Corse).

DELAIS

Pour toutes les commandes passées avant le lundi 22h, la livraison de vos produits sera effectuée le vendredi ou le samedi qui suit. 
Ils ne sont donnés qu’à titre indicatif. Clic et Crac s'engage à tout mettre en oeuvre pour respecter ces délais et à proposer une alternative en cas de retard ou de non livraison. 

Clic et Crac s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine*. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Clic et Crac ne pourra être tenu comme responsable. 

Pour la livraison de nos produits à l'étranger, merci de nous adresser une demande particulière à contact@clicetcrac.com  pour que nous puissions vous faire un devis. 


PRIX


Les frais de livraisons sont à rajouter dans le prix.

Commande >à 0kg et < à 30kg

Frais ou surgelé : 1.80€/kg toute France

forfait de 20€ en dessous de 11 kg.

DÉLAIS


Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation. 
Pour toutes les commandes passées avant le lundi 22h, la livraison de vos produits sera effectuée le vendredi ou le samedi. 


TRAÇABILITÉ


Afin d’assurer une traçabilité optimale de nos produits lorsqu'ils sortent de notre stock, nous suivons l'expédition de vos l’outil via l’outil Chronotrace. Cet outil nous permet de tracer et de contrôler le respect de la chaine du froid durant tout le transport. Les données sont collectées et traitées en fin de tournée, c’est pourquoi il vous est demandé d’attendre le lendemain de la livraison pour passer à la dégustation de nos produits. 

RÉSERVES


Clic et Crac ne sera pas tenue responsable de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes. Clic et Crac s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Clic et Crac ne pourra être tenue comme responsable. Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Si le colis n'est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis sera retourné à Clic et Crac. Le client ne pourra en réclamer le retour. 

EMBALLAGE DÉTÉRIORÉ


Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de votre commande. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique "NOUS CONTACTER" en citant votre numéro de commande.

 

Une livraison dans le respect de la chaîne du froid

Que vous ayez choisi des produits d’épicerie, frais ou surgelés, votre commande sera prise en charge, transportée puis livrée chez vous à la température optimale pour conserver la qualité et la fraîcheur des produits, le tout en moins de 24h après son expédition par le producteur. ChronopostFood collecte les producteurs & artisans directement sur leur lieu de production et les achemine dans le réseau Chronopost par le biais de véhicules spécialement équipés pour le frais. Les produits frais sont manipulés manuellement (pas de mécanisation) en chambre froide et acheminés vers l'agence Chronopost de distribution où ils sont alors regroupés dans la tournée de livraison du livreur. Vous recevrez donc autant de colis que vous avez de commandes de producteurs & artisans, mais tous livrés au même moment.

frozen.png

A une température inférieure à -18°C pour les produits surgelés

fresh.png

Entre 0 et 4°C pour les produits frais

 
thermometer.png

A une température ambiante pour les produits d’épicerie